marthy de france(toulouse) a écrit le 3 février 2004 à 21h39 mbom,t un gros con!t ingrat et tu as de la mauvaise foi,comment tu peux critiquer les joueurs de cette maniere,tu crois que gagner une can trois fois c'est une petite affaire?!arrete stp! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...