PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 décembre 2008 à 16h59
@ DJEMBITO
Dans le milieu du football,une augmentation de salaire intervient le plus souvent dans le cadre d'une prolongation ,c'est une information pour toi ,éto'o le 1 er janvier 2009 sera libre de signer ou il veut puisqu'il lui restera moins de deux ans de contrat il sera libre de signer ou il veut ,n'est ce pas un bon moyen de faire pression au barça.quel intérêt le barça à augmenter un joueur sans lui prolonger son contrat ,il n y a qu'au Cameroun que ça se passe ,je veux sortir @ DINA de la caverne intellectuelle dans laquelle il est plongé et vous continuez à le plonger dans l'ignorance.
J'AIMERAI QUE QUELQU'UN ME DISE DANS CE FORUM QUANT CETTE AUGMENTATION A EU LIEU.

@ YANNICK
Tu sais toi même comment il est difficile de sortir les hommes de l'obscurité dans laquelle ils sont plongés ,il ya beaucoup de personnes sous prétexte de voir les match ,pensent maitriser le football en se basant sur des infos des sites tels que FOOT MERCATO,ils prennent des informations sans se poser des questions ,sans pitié pour des gars comme @ DINA qui ont besoin de ce forum pour s'informer ,c'est triste mais c'est comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist