Mais g vais craquer avec les msgs des tolistes ici. Mem si on ne doit pas faire le jeu est ce ca empeche que les joueurs aient des reflexes de professionnels? est ce que ca empeche que le jeu soit minutieux et kil yait un minimum d'imagination? des joueurs professionnels qui ont la precison d'un caterpillar, un manque technique inquietant. En tt k coe je dis souvent, pour jouer dans l'ekip du camer il faut etre physiquement au point et tchoko point final. d'ailleurs ca me fait penser a une autre equipe du camer 🙂 sauf que ceux la sont physiquement massifs, point final... ceux ki savent savent LOL

