PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
famille ooooo famille ooooo de ooooooo a écrit le 3 février 2004 à 21h25
les gars de la défense sont revenus.... Song tacle... si qqun a un probleme avec ça qu'il aille supporter le bénin. Njitap est très fort et les gars m'ont convaincu... sans vouloir jouer les connaisseurs un match ne se joue pas seul.... Eto'o n'a pas pu s'exprimer tout simplement parce que son jeu demande de l'espace comme il y en a dans le championnat ou il évolue... quand aux Djemba et Mbami leur espace avait été intelligemment verouillé par les egyptiens... leur tactique a été efficace pour bloquer le jeu des kamers mais heureusement la défense de grande classe a pu avorter toute tentative de but... je suis confiant quand à la suite de la competition et j'annonce aux detracteurs qui se disent supporters une belle montée en puissance de nos gars....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist