les gars de la défense sont revenus.... Song tacle... si qqun a un probleme avec ça qu'il aille supporter le bénin. Njitap est très fort et les gars m'ont convaincu... sans vouloir jouer les connaisseurs un match ne se joue pas seul.... Eto'o n'a pas pu s'exprimer tout simplement parce que son jeu demande de l'espace comme il y en a dans le championnat ou il évolue... quand aux Djemba et Mbami leur espace avait été intelligemment verouillé par les egyptiens... leur tactique a été efficace pour bloquer le jeu des kamers mais heureusement la défense de grande classe a pu avorter toute tentative de but... je suis confiant quand à la suite de la competition et j'annonce aux detracteurs qui se disent supporters une belle montée en puissance de nos gars....

