PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 16 décembre 2008 à 11h58
@Bono (Melen)

J'espere que t'as pas oublie que SEF est devenu espaniole ce qui implique qu'en NET il aurait perdu plus de fafios. Alors pour garder le meme standing(salaire NET) une augmentation de salaire en BRUT est/etait imperative. J'usqu'a present il payait 25% de taxe. En tant qu' Espaniole et ayant un gros salaire il paye 45%.


PS:Entre parenthese Ronaldinho n'a pas pu renegocier ce genre de contrat et c'est pour cela que le MIlan AC lui a offert le meme salaire NET an Italie mais qui est moindre en BRUT.

Il faut aussi savoir que certaines renegociations ne valent pas la peine de crier sur tout les toits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist