@Bono (Melen)
J'espere que t'as pas oublie que SEF est devenu espaniole ce qui implique qu'en NET il aurait perdu plus de fafios. Alors pour garder le meme standing(salaire NET) une augmentation de salaire en BRUT est/etait imperative. J'usqu'a present il payait 25% de taxe. En tant qu' Espaniole et ayant un gros salaire il paye 45%.
PS:Entre parenthese Ronaldinho n'a pas pu renegocier ce genre de contrat et c'est pour cela que le MIlan AC lui a offert le meme salaire NET an Italie mais qui est moindre en BRUT.
Il faut aussi savoir que certaines renegociations ne valent pas la peine de crier sur tout les toits.
J'espere que t'as pas oublie que SEF est devenu espaniole ce qui implique qu'en NET il aurait perdu plus de fafios. Alors pour garder le meme standing(salaire NET) une augmentation de salaire en BRUT est/etait imperative. J'usqu'a present il payait 25% de taxe. En tant qu' Espaniole et ayant un gros salaire il paye 45%.
PS:Entre parenthese Ronaldinho n'a pas pu renegocier ce genre de contrat et c'est pour cela que le MIlan AC lui a offert le meme salaire NET an Italie mais qui est moindre en BRUT.
Il faut aussi savoir que certaines renegociations ne valent pas la peine de crier sur tout les toits.

