@Essos (Pologne)
Frangin, Il n’ ya pas d’info là dedans, je prends cela comme une côte, on ne va pas prétendre transferer un joueur qui vaut 5.5M€ ou 7M€ qui plus est en tête de meilleurs buteurs de la liga à moins de 9M€
Quand un joueur (employé) reste dans un même club (entreprise) au cours de la saison son salaire n’augmente pas comme cela ? Il faut qu’il y ait un mouvement ou une renégociation. Je prendrais donc FOOT MERCATO comme "valeur ARGUS", et donnerais raison à l’UNIQUE.
Frangin, Il n’ ya pas d’info là dedans, je prends cela comme une côte, on ne va pas prétendre transferer un joueur qui vaut 5.5M€ ou 7M€ qui plus est en tête de meilleurs buteurs de la liga à moins de 9M€
Quand un joueur (employé) reste dans un même club (entreprise) au cours de la saison son salaire n’augmente pas comme cela ? Il faut qu’il y ait un mouvement ou une renégociation. Je prendrais donc FOOT MERCATO comme "valeur ARGUS", et donnerais raison à l’UNIQUE.

