PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 décembre 2008 à 11h38
@Essos (Pologne)

Frangin, Il n’ ya pas d’info là dedans, je prends cela comme une côte, on ne va pas prétendre transferer un joueur qui vaut 5.5M€ ou 7M€ qui plus est en tête de meilleurs buteurs de la liga à moins de 9M€
Quand un joueur (employé) reste dans un même club (entreprise) au cours de la saison son salaire n’augmente pas comme cela ? Il faut qu’il y ait un mouvement ou une renégociation. Je prendrais donc FOOT MERCATO comme "valeur ARGUS", et donnerais raison à l’UNIQUE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist