@Bono (Melen)
Je suis d'accord qu'on puisse se poser des questions sur ces infos (trois)differentes en moins de 12moins. Nous conclurons qu'ils n'ont pas la vraie info. TOUS!! Mais par contre logiquement, Messi ne pourrait gagner 2 fois celui de SEF, Xavi , TH ou Puyol car grace alui le club n'a encore rien gagne. C'est aussi simple que cela. Faut pas chercher de midi a 14h
S'il y a un footballeur actuellement donc la gestion financiere est tres opaque c'est bel bien celle de SEF. IL a un Avocat en lieu et place d'un agent. Donc il y a des infos qui sont tres filtres. Je demande comment quelqu'un fera parler Jose Maria Messalles...
Je suis d'accord qu'on puisse se poser des questions sur ces infos (trois)differentes en moins de 12moins. Nous conclurons qu'ils n'ont pas la vraie info. TOUS!! Mais par contre logiquement, Messi ne pourrait gagner 2 fois celui de SEF, Xavi , TH ou Puyol car grace alui le club n'a encore rien gagne. C'est aussi simple que cela. Faut pas chercher de midi a 14h
S'il y a un footballeur actuellement donc la gestion financiere est tres opaque c'est bel bien celle de SEF. IL a un Avocat en lieu et place d'un agent. Donc il y a des infos qui sont tres filtres. Je demande comment quelqu'un fera parler Jose Maria Messalles...

