Bono de Melen a écrit le 16 décembre 2008 à 11h03 Si on prend la source MAXIFOOT, SEF serait à 5,5M€/An et non pas 9M€/An comme @l'UNIQUE nous le fait remarquer en posant l'hypothèse de la spéculation (Rires au mercato), je ne vois pas en quoi il a tord! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...