A propos del'élimination des lions A', la RDC n'est pas une petite nation du football donc il n'y a rien d'humiliant a être éliminé par les axes zairois.Les congolais s'aventurent certainement moins que les camerounais dans les 4 coins du monde par conséquent il y a des bons joueurs qui restent au pays.Je ne me souviens plus du nom de l'attaqaunt du Tout puissant Mazembé qui a fait un stage à Arsenal et qui étaiesr tés courtisé c'est l'exemple type du joueur qui préfére rester au pays en attendant de signer directement dans un grand club européen.Les Ousmaîla Baba et autres joueurs du coton vont faire des essais partout.

