@L'Unique
Je voudrais savoir pourquoi tu te sens frustré lorsque l'on parle de l'augmentation du salaire annuel de Sef ? Ce qui me choque un peu dans ton attitude c'est le fait que tu ne remettes pas en cause le salaire des autres mais uniquement celui de "Pichichi" Eto'o. ne merite il pas bien plus que cela ? Pourquoi remets tu en cause la source d'information de @Makak et @Vazan? quelle est ta soucre d'information Toi pour qu'on tire définitivement la conclusion. J'attends
Je voudrais savoir pourquoi tu te sens frustré lorsque l'on parle de l'augmentation du salaire annuel de Sef ? Ce qui me choque un peu dans ton attitude c'est le fait que tu ne remettes pas en cause le salaire des autres mais uniquement celui de "Pichichi" Eto'o. ne merite il pas bien plus que cela ? Pourquoi remets tu en cause la source d'information de @Makak et @Vazan? quelle est ta soucre d'information Toi pour qu'on tire définitivement la conclusion. J'attends

