PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 16 décembre 2008 à 8h48
@L'Unique

Je voudrais savoir pourquoi tu te sens frustré lorsque l'on parle de l'augmentation du salaire annuel de Sef ? Ce qui me choque un peu dans ton attitude c'est le fait que tu ne remettes pas en cause le salaire des autres mais uniquement celui de "Pichichi" Eto'o. ne merite il pas bien plus que cela ? Pourquoi remets tu en cause la source d'information de @Makak et @Vazan? quelle est ta soucre d'information Toi pour qu'on tire définitivement la conclusion. J'attends
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist