@ tous(suite)
@ DINA
Je ne vois pas en quoi être sous informé rime avec vivre à buea ,toi tu es sous informé ça n'a rien à voir avec ton domicile ou quoi que ce soit de ce genre ,moi pour avoir le salaire de éto'o ,je me réfère à ce que juan de ramos à déclarer en AOUT quant il voulait le faire venir à totenham ,il s'est rendu à Barcelone pour négocier et il à abandonner à cause du salaire de éto'o que tous le monde ignorait ,il l'a donnée ,les tolieurs le connaissent ,fais une petite recherche tu trouveras cette interview qui n'a jamais été démenti ni par éto'o ,ni par le barça et c'était le lendemain de son retour de Barcelone ,quant tu ne connais pas c'est bien de demander ,mais travaille un travaille un peu ton cerveau en faisant de petite recherche ,je t'ai tous donner comme indice ce que je peux te dire c'est que éto'o ne touche pas 9 millions à Barcelone ,ce sont des spéculations concernant son futur contrat s'il est prolongé.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 19:57
@ TOUS
Ou est le problème,éto'o n'a pas ce salaire ,il faut souvent rétablir la vérité pour des gens comme @ DINA qui n'ont pas accès à beaucoup de chose,au moins ils pourront s'informer , éto'o est en pleine négociation de son contrat avec le barça,il n'a jamais eu ce salaire ,je ne vois pas pourquoi les fans de éto'o sont obliger de fouiner le moindre article qui valorise éto'o ,surtout que c'est totalement infondé et mensonger.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 17:45
@ MAKAK C
C'est le meme site qui annonçait éto'o à 4,5 millions d'euros l'année passée en reprenant FRANCE FOOTBALL,ce qui était faux,ce sont des spéculations ,il n'a pas encore prolongé son contrat avec Barcelone ,les discussions sont en cours ,au contraire de Messi qui a prolongé son contrat avait une revalorisation de salaire,donc ce classement est faux.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 17:05
@ DINA
Je ne vois pas en quoi être sous informé rime avec vivre à buea ,toi tu es sous informé ça n'a rien à voir avec ton domicile ou quoi que ce soit de ce genre ,moi pour avoir le salaire de éto'o ,je me réfère à ce que juan de ramos à déclarer en AOUT quant il voulait le faire venir à totenham ,il s'est rendu à Barcelone pour négocier et il à abandonner à cause du salaire de éto'o que tous le monde ignorait ,il l'a donnée ,les tolieurs le connaissent ,fais une petite recherche tu trouveras cette interview qui n'a jamais été démenti ni par éto'o ,ni par le barça et c'était le lendemain de son retour de Barcelone ,quant tu ne connais pas c'est bien de demander ,mais travaille un travaille un peu ton cerveau en faisant de petite recherche ,je t'ai tous donner comme indice ce que je peux te dire c'est que éto'o ne touche pas 9 millions à Barcelone ,ce sont des spéculations concernant son futur contrat s'il est prolongé.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 19:57
@ TOUS
Ou est le problème,éto'o n'a pas ce salaire ,il faut souvent rétablir la vérité pour des gens comme @ DINA qui n'ont pas accès à beaucoup de chose,au moins ils pourront s'informer , éto'o est en pleine négociation de son contrat avec le barça,il n'a jamais eu ce salaire ,je ne vois pas pourquoi les fans de éto'o sont obliger de fouiner le moindre article qui valorise éto'o ,surtout que c'est totalement infondé et mensonger.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 17:45
@ MAKAK C
C'est le meme site qui annonçait éto'o à 4,5 millions d'euros l'année passée en reprenant FRANCE FOOTBALL,ce qui était faux,ce sont des spéculations ,il n'a pas encore prolongé son contrat avec Barcelone ,les discussions sont en cours ,au contraire de Messi qui a prolongé son contrat avait une revalorisation de salaire,donc ce classement est faux.
L'UNIQUE (France) le 15/12/2008 Ã 17:05

