L'UNIQUE,"toi "éspéce de buveur de MATANGO,que veut tu a SEF,tu ENPESTE LA HAINE,fiche lui la paix a SEF,a le comparer tout le temps a MESSIE,ETO'O est un grand joeur,et dans la vie chacun ne fait que ce kil peu,l'éspéce D'AIGRI que tu es compare tout le temps SEF a MESSIE,pauvre type,toi qui?,prend le talent et le palmares de SEF et donne tout a MESSIE,tu fait chier ,SUCEUR,bonne bonne chance a ETO'O,vive le barça,VIVE LE KAMER

