PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 décembre 2008 à 18h57
@ DINA
Je ne vois pas en quoi être sous informé rime avec vivre à buea ,toi tu es sous informé ça n'a rien à voir avec ton domicile ou quoi que ce soit de ce genre ,moi pour avoir le salaire de éto'o ,je me réfère à ce que juan de ramos à déclarer en AOUT quant il voulait le faire venir à totenham ,il s'est rendu à Barcelone pour négocier et il à abandonner à cause du salaire de éto'o que tous le monde ignorait ,il l'a donnée ,les tolieurs le connaissent ,fais une petite recherche tu trouveras cette interview qui n'a jamais été démenti ni par éto'o ,ni par le barça et c'était le lendemain de son retour de Barcelone ,quant tu ne connais pas c'est bien de demander ,mais travaille un travaille un peu ton cerveau en faisant de petite recherche ,je t'ai tous donner comme indice ce que je peux te dire c'est que éto'o ne touche pas 9 millions à Barcelone ,ce sont des spéculations concernant son futur contrat s'il est prolongé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist