PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 décembre 2008 à 18h41
@ TOUS
Je trouve que l'élimination du Cameroun pour la prochaine CHAN n'a rien de scandaleux ,ce n'est que normal au vu de l'organisation de notre championnat ,je ne sais pas ce que nos locaux allait y faire ,c'est la faute aux dirigeants du football camerounais qui ont pris notre championnat en otage pour leur règlement de compte ,cela servira de leçon à la fécafoot et au ministère des sports ,le championnat du Cameroun vient juste de commencer ,Pendant que les autres modernises leur championnat ,le notre bat des records de longévité,coton sport est l'arbre qui cache la foret et on voit l'apport des joueurs étrangers de ce club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist