@l'UNIQUE
Chaque fois que tu ne peux par répondre à une question, tu te lances dans les généralités.
Si je devais m'informer sur le toli en lisant les tolieurs qui sont comme toi, j'aurais été effectivement sous informé.Tu es tellement sous-informé que tu es le seul dans le monde à croire que quand on vit à BUEA on n'est pas instantanément au courant de ce que se passe à travers le monde.C'est une preuve d'idiotie de ta part.
Personne ici n'est sûr du salaire d'un joueur;on procède comme la plupart des sites par hypothèse;je comprends cependant ta naîveté qui te fait penser que toout ce que tu lis est vrai.Tu devrais rentrer à ton village t'occuper des plantations de ta famille.Tu te comportes comme un illettré.
Communique tes sources sur le salaire de SEF puisque tu prétends le connaître au lieu de nager comme d'habitude;tu souffres d'un problème de crédibilité.
Chaque fois que tu ne peux par répondre à une question, tu te lances dans les généralités.
Si je devais m'informer sur le toli en lisant les tolieurs qui sont comme toi, j'aurais été effectivement sous informé.Tu es tellement sous-informé que tu es le seul dans le monde à croire que quand on vit à BUEA on n'est pas instantanément au courant de ce que se passe à travers le monde.C'est une preuve d'idiotie de ta part.
Personne ici n'est sûr du salaire d'un joueur;on procède comme la plupart des sites par hypothèse;je comprends cependant ta naîveté qui te fait penser que toout ce que tu lis est vrai.Tu devrais rentrer à ton village t'occuper des plantations de ta famille.Tu te comportes comme un illettré.
Communique tes sources sur le salaire de SEF puisque tu prétends le connaître au lieu de nager comme d'habitude;tu souffres d'un problème de crédibilité.

