PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 décembre 2008 à 16h59
@ L'Unique

Pour la dernière fois, et nonobstant la peine que cela va te causer, je ne suis pas dans une logique de concurrence avec ton oncle. Laisse-moi donc tranquille. Tu as la chance que je n'ai pas de chaussure sous la main, sinon j'allais te faire ça comme l'autre gars a fait à Bush. Tu as vu le numéro sur mon maillot ?

@ Hardy

Joyeux Noël à toi, mon frère. Même si je sens qu'on va encore rester footballistiquement sevrés, en cette année 2009. On peut faire comme ça, on rate Jo'burg ! J'espère me tromper. Ce qui me console, c'est que les bongolais sont encore plus désorganisés que nous.

@ Speed

Même en Laponie, ils savent que notre niveau de nguémé dépasse la mesure. Il fallait jusqu'à deux papas Noël pour essayer de faire quelque chose. Mais comme tu as vu, même à deux, ils sont dépassés. Quant aux Egyptiens, il faut qu'ils profitent. Parce que quand on aura ne serait-ce qu'un semblant d'infrastructures...

@ Bono

Tou're welcome, bro. Même les petits lutins sont en train de wanda que les cadeaux vont être détournés par l'ambassade du Camer en Laponie. On ne se refait pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist