PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 décembre 2008 à 16h45
@ TOUS
Ou est le problème,éto'o n'a pas ce salaire ,il faut souvent rétablir la vérité pour des gens comme @ DINA qui n'ont pas accès à beaucoup de chose,au moins ils pourront s'informer , éto'o est en pleine négociation de son contrat avec le barça,il n'a jamais eu ce salaire ,je ne vois pas pourquoi les fans de éto'o sont obliger de fouiner le moindre article qui valorise éto'o ,surtout que c'est totalement infondé et mensonger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist