STELLINS de FLORENCE a écrit le 15 décembre 2008 à 16h37 salut les gars! quelqu'un me sait dire si le ILUNGA qui joue a west ham est africain et si oui est il camer? son nom est intriguant et je voulais savoir qui il est.merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...