@L'UNIQUE (France)
C'est exatement ce que quelqu'un disait ici il y a quelques mois a toi ou a Hristo sur les pretendus salaires de nos freres aficains (DD, SEF et Adebayor) et surtout des footballeurs. IL faut souvent aller au bout de sa logique mon frere!!
C'est exatement ce que quelqu'un disait ici il y a quelques mois a toi ou a Hristo sur les pretendus salaires de nos freres aficains (DD, SEF et Adebayor) et surtout des footballeurs. IL faut souvent aller au bout de sa logique mon frere!!

