les gars a force d'encourager des gens nuls ils vont finir par nous rediculiser quand on est mauvais il faut le dire je sais que c'est nos freres mais mais cela ne justifie d'aller faire un defilé de mode en tunisie dite a idrissou que c'est du foot pas de la danse classique et song on peut aussi prendre le ballon debout sans tacler a chaque fois

