@L'Etranger (France)
LA regle n'est pas morte mais je crois qu'elle est a l'appreciation de l'arbitre. IL connait le Classico et sait tres bien a quel point il y a plein d'emotions (en plus juste a qq minutes de la fin). Je crois que si Eto'o/Messi avait marque 30minutes avant ou en premier mi-temps, il prendrait un carton.
LA regle n'est pas morte mais je crois qu'elle est a l'appreciation de l'arbitre. IL connait le Classico et sait tres bien a quel point il y a plein d'emotions (en plus juste a qq minutes de la fin). Je crois que si Eto'o/Messi avait marque 30minutes avant ou en premier mi-temps, il prendrait un carton.

