Bush se fait lancer des chaussures A BAGDAD,video:
http://fr.news.yahoo.com/2/20081214/tts-la-visite-d-adieu-de-bush-bagdad-se-c1b2fc3_1.html
@Speed,
peut-etre que pour Noel,on va fumer le calumet de la paix,pour revenir sur la defaite des lions A',j'avais deja dit ici que le championnat camerounais est spolie en permanence de ses meilleurs elements a la difference des champinnats maghrebins et autres qui le sont moins,comme tu l'as dit,l'absence des Amadou Ngomna et autres nous a certainement penalises,la fecaIya n'a qu'a trouver une solution pour que tous les clubs soient bi-sponsorises comme Coton pour retenir les gars au pays et maintenir un certain niveau du jeu.
je t'annonce quand meme que l'Unique est le TOLIEUR DE PLOMB de l'annee.
@Buncol,
Lyon n'est pas fort cette annee,le milieu ne tourne pas comme dans les annees anterieures,Toulalan et Makoun sont trop justes,y'a pas d'arriere droit,Grosso ne se retrouve pas totalement dans le style trop tactique francais,Govou est tres souvent brouillon,Ederson,Benzema et Mounier a un moindre degre sont les seuls qui apportent un peu d'allant a cette equipe.
@Tous,
j'ai revu le match d'Al alhly contre PACHUCA du Mexique,j'ai eu des regrets,comme je l'avais dit ici a chaque 2nde periode Al alhy connait une baisse de regime,le score a la pause etait de 2-0 en faveur d'al alhy,en 2nde periode pachuca a egalise du fait de la fatigue des egyptiens,et lors des prolongations,ils ont marque 2 autres buts(4-2).
Je pense qu'Alain Oumbleon est plus un"faiseur d'entrainements et de classements"qu'un coach.
http://fr.news.yahoo.com/2/20081214/tts-la-visite-d-adieu-de-bush-bagdad-se-c1b2fc3_1.html
@Speed,
peut-etre que pour Noel,on va fumer le calumet de la paix,pour revenir sur la defaite des lions A',j'avais deja dit ici que le championnat camerounais est spolie en permanence de ses meilleurs elements a la difference des champinnats maghrebins et autres qui le sont moins,comme tu l'as dit,l'absence des Amadou Ngomna et autres nous a certainement penalises,la fecaIya n'a qu'a trouver une solution pour que tous les clubs soient bi-sponsorises comme Coton pour retenir les gars au pays et maintenir un certain niveau du jeu.
je t'annonce quand meme que l'Unique est le TOLIEUR DE PLOMB de l'annee.
@Buncol,
Lyon n'est pas fort cette annee,le milieu ne tourne pas comme dans les annees anterieures,Toulalan et Makoun sont trop justes,y'a pas d'arriere droit,Grosso ne se retrouve pas totalement dans le style trop tactique francais,Govou est tres souvent brouillon,Ederson,Benzema et Mounier a un moindre degre sont les seuls qui apportent un peu d'allant a cette equipe.
@Tous,
j'ai revu le match d'Al alhly contre PACHUCA du Mexique,j'ai eu des regrets,comme je l'avais dit ici a chaque 2nde periode Al alhy connait une baisse de regime,le score a la pause etait de 2-0 en faveur d'al alhy,en 2nde periode pachuca a egalise du fait de la fatigue des egyptiens,et lors des prolongations,ils ont marque 2 autres buts(4-2).
Je pense qu'Alain Oumbleon est plus un"faiseur d'entrainements et de classements"qu'un coach.

