A salot wouna!
Bravo!!!!!!!!! Nous soes qualifiés et grand merci à nos STARS. Vous les kamers, vous voulez koi? Hein dites- moi. Hier vous vouliez la qualif. et today vous speakez que c'est monté hoooooooooo! C’est descendu hoooooo! En tout cas en ce qui me concerne, je suis satisfaite à 110%.
Vous vous plaignez que nous n'avons pas gagné, eh bien demandez à M. le Ministre Bidoum de mon oeil le pourquoi. Il a give les consignes au cauA salot wouna!
Bravo!!!!!!!!! nous soes qualifiés et grand merci à nos STARS. Vous les kamers, vous voulez koi? hein ditse- moi. Hier vous vouliez la qualif et today vous speakez que c'est monté hoooooooooo! c'est descendu hoooooo! En tout cas en ce qui me concerne, je suis satisfaite à 110%.
Vous vous plaignez que nous n'avons pas gagné, eh bien demandez à M. le Ministre Bidoum de mon oeil le pourquoi. Il a give les consignes au cotch de ne pas laisser Mboma jouer tout le match pour éviter de le voir marquer en direct. En tout cas ce n'est pas grave notre MAGIC national marquera devant lui (le ministre qu'il soit content ou pas). S'il ne l'est pas alors qu'il nous foute la paix.
@M. le Ministre LAISSEZ NOS JOUEURS TRANQUILLENT OOOOOOOOOOOOH!!!! PLEASE.
Vivement nos Lions et la coupe est à nous qui dit mieux???????
Vive notre Beau PAYS LE Cameroun.
Allez dire que j’ai dit.
Bravo!!!!!!!!! Nous soes qualifiés et grand merci à nos STARS. Vous les kamers, vous voulez koi? Hein dites- moi. Hier vous vouliez la qualif. et today vous speakez que c'est monté hoooooooooo! C’est descendu hoooooo! En tout cas en ce qui me concerne, je suis satisfaite à 110%.
Vous vous plaignez que nous n'avons pas gagné, eh bien demandez à M. le Ministre Bidoum de mon oeil le pourquoi. Il a give les consignes au cauA salot wouna!
Bravo!!!!!!!!! nous soes qualifiés et grand merci à nos STARS. Vous les kamers, vous voulez koi? hein ditse- moi. Hier vous vouliez la qualif et today vous speakez que c'est monté hoooooooooo! c'est descendu hoooooo! En tout cas en ce qui me concerne, je suis satisfaite à 110%.
Vous vous plaignez que nous n'avons pas gagné, eh bien demandez à M. le Ministre Bidoum de mon oeil le pourquoi. Il a give les consignes au cotch de ne pas laisser Mboma jouer tout le match pour éviter de le voir marquer en direct. En tout cas ce n'est pas grave notre MAGIC national marquera devant lui (le ministre qu'il soit content ou pas). S'il ne l'est pas alors qu'il nous foute la paix.
@M. le Ministre LAISSEZ NOS JOUEURS TRANQUILLENT OOOOOOOOOOOOH!!!! PLEASE.
Vivement nos Lions et la coupe est à nous qui dit mieux???????
Vive notre Beau PAYS LE Cameroun.
Allez dire que j’ai dit.

