@ DINA
Si depuis buea tu m'appelles toto ,qu'est ce que ça va me faire ,tu m'amuses ,appelle moi comme cela que je vois si c'est ce qui va m'empêcher de respirer ou ce que ça va changer dans ma vie.Le pire c'est que tu me traites de nullard ,surement que tu penses m'être supérieur stp c'est pas parce qu'on est dans un forum que tu vas traiter les gens de n importe quoi ,tu es tellement ridicule à mes yeux comme tu ne peux pas l'imaginer je ne prendrais même pas la peine de t'insulter tu n'en vaux pas la peine à mes yeux.lol
Si depuis buea tu m'appelles toto ,qu'est ce que ça va me faire ,tu m'amuses ,appelle moi comme cela que je vois si c'est ce qui va m'empêcher de respirer ou ce que ça va changer dans ma vie.Le pire c'est que tu me traites de nullard ,surement que tu penses m'être supérieur stp c'est pas parce qu'on est dans un forum que tu vas traiter les gens de n importe quoi ,tu es tellement ridicule à mes yeux comme tu ne peux pas l'imaginer je ne prendrais même pas la peine de t'insulter tu n'en vaux pas la peine à mes yeux.lol

