PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 décembre 2008 à 14h12
@ DINA
Si depuis buea tu m'appelles toto ,qu'est ce que ça va me faire ,tu m'amuses ,appelle moi comme cela que je vois si c'est ce qui va m'empêcher de respirer ou ce que ça va changer dans ma vie.Le pire c'est que tu me traites de nullard ,surement que tu penses m'être supérieur stp c'est pas parce qu'on est dans un forum que tu vas traiter les gens de n importe quoi ,tu es tellement ridicule à mes yeux comme tu ne peux pas l'imaginer je ne prendrais même pas la peine de t'insulter tu n'en vaux pas la peine à mes yeux.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist