Lemignon
A zamba wôm , tu sors encore de kel puits comme ça ,ou tu viens de comote du nang , le championnat de RDC meilleur ke celui du Kamer c'était en 1968 , from là donne moi le nom d'une ekipe de RDC ki a rich la finale d'une coupe sur le continent? Tu ne know ps ke la RDC est encore au level des inter kartiers ? Mmme si on est tombé sans glisser faut pas nous nous laver dans le potopoto comme ça megde.
A zamba wôm , tu sors encore de kel puits comme ça ,ou tu viens de comote du nang , le championnat de RDC meilleur ke celui du Kamer c'était en 1968 , from là donne moi le nom d'une ekipe de RDC ki a rich la finale d'une coupe sur le continent? Tu ne know ps ke la RDC est encore au level des inter kartiers ? Mmme si on est tombé sans glisser faut pas nous nous laver dans le potopoto comme ça megde.

