PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 15 décembre 2008 à 13h17
A TOUS, HARDY et SPEED,

laissez l`affaire la comme ca et ne vous tromper pas de combat. Les congolais nous ont gagne et c`est normal,le championnat de RDC est plus releve ke le notre. Si on avait perdu contre le niger ou le gabon,on devait crier au scandale,mais perdre contre le championnat egyptien,de RDC,ou sud-africain n`a rien de scandeleux,sur le papier,ils sont meilleurs que nous.

et pas seulement sur le papier si je me fie aux mouchoirs que vous avez......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist