A TOUS, HARDY et SPEED,
laissez l`affaire la comme ca et ne vous tromper pas de combat. Les congolais nous ont gagne et c`est normal,le championnat de RDC est plus releve ke le notre. Si on avait perdu contre le niger ou le gabon,on devait crier au scandale,mais perdre contre le championnat egyptien,de RDC,ou sud-africain n`a rien de scandeleux,sur le papier,ils sont meilleurs que nous.
et pas seulement sur le papier si je me fie aux mouchoirs que vous avez......
laissez l`affaire la comme ca et ne vous tromper pas de combat. Les congolais nous ont gagne et c`est normal,le championnat de RDC est plus releve ke le notre. Si on avait perdu contre le niger ou le gabon,on devait crier au scandale,mais perdre contre le championnat egyptien,de RDC,ou sud-africain n`a rien de scandeleux,sur le papier,ils sont meilleurs que nous.
et pas seulement sur le papier si je me fie aux mouchoirs que vous avez......

