@L'UNIQUE
Tu vis dans quelle sphère?Dans tout ce que j'ai dit , où est la trace d'une quelconque raison que j'ai eu à donner à JOHN BARRICK sur ce débat?
Par contre, je te confirme que je pense que tu n'es pas équitable dans ton jugement.A partir du moment où tu cites l'équipe comme source ne mentionnant pas le titre 2000 d'ETOO, tu devrais mentionner la même chose sur le titre 2006 de MESSI puisque là non plus, il ne le mentionne.C'est idem pour WILKEPEDIA qui reconnaît à ETOO celui de 2000 à MESSI celui de 2006.Quand tu mets en doute cette sources en portant les accusations sur ceux que tu appelent les fans d'ETOO, tu devrais faire la même chose sur MESSi puisque WILKEPEDIA lui reconnaît le titre 2006.Pour n'as-tu pas accusé ses fans d'avoir ajouté cette information?
C'est avec des exemples pareils que j'aurais dû conclure qu'il ne vaut même pas la ,peine de discuter avec toi.
Je n'ai toujours pas vu le post où j'ai donné raison à JOHN BARRICK comme tu l'as dit précédemment.S'il est un mec qui te hante, c'est bien JOHN BARRICK.Je voudrais bien que tu me sortes une seule de mes phrases qui indique que JOHN BARRICK à raison.
Dire que JOHN BARRICK a dit que MESSI n'a pas ce titre, avant d'apporter une nuance à ses propos puisqu'il reconnaît qu'il peut le reclamer, n'est jamais synonyme de dire qu'il a raison de le dire.Avec toi, on aurait tout lu.Tu deviens vraiment marrant et il faut vraiment rigoler en te lisant.L
Tu vis dans quelle sphère?Dans tout ce que j'ai dit , où est la trace d'une quelconque raison que j'ai eu à donner à JOHN BARRICK sur ce débat?
Par contre, je te confirme que je pense que tu n'es pas équitable dans ton jugement.A partir du moment où tu cites l'équipe comme source ne mentionnant pas le titre 2000 d'ETOO, tu devrais mentionner la même chose sur le titre 2006 de MESSI puisque là non plus, il ne le mentionne.C'est idem pour WILKEPEDIA qui reconnaît à ETOO celui de 2000 à MESSI celui de 2006.Quand tu mets en doute cette sources en portant les accusations sur ceux que tu appelent les fans d'ETOO, tu devrais faire la même chose sur MESSi puisque WILKEPEDIA lui reconnaît le titre 2006.Pour n'as-tu pas accusé ses fans d'avoir ajouté cette information?
C'est avec des exemples pareils que j'aurais dû conclure qu'il ne vaut même pas la ,peine de discuter avec toi.
Je n'ai toujours pas vu le post où j'ai donné raison à JOHN BARRICK comme tu l'as dit précédemment.S'il est un mec qui te hante, c'est bien JOHN BARRICK.Je voudrais bien que tu me sortes une seule de mes phrases qui indique que JOHN BARRICK à raison.
Dire que JOHN BARRICK a dit que MESSI n'a pas ce titre, avant d'apporter une nuance à ses propos puisqu'il reconnaît qu'il peut le reclamer, n'est jamais synonyme de dire qu'il a raison de le dire.Avec toi, on aurait tout lu.Tu deviens vraiment marrant et il faut vraiment rigoler en te lisant.L

