Atango
J'ai vu ton dos devant les 2 papas noel.Les gars semblaient dépassés par ta liste didonc jouka ils étaient assis dans les sissonghos .
Sinon pour l'article c'est du bon sauf kon a aussi tabassé l'Egypte de 1988 a 2002 sans nul ce n'est k'en 2004 kils ont senti l'odeur du nul et depuis 2005 ils versent le sable dans notre ngari walaï.
J'ai vu ton dos devant les 2 papas noel.Les gars semblaient dépassés par ta liste didonc jouka ils étaient assis dans les sissonghos .
Sinon pour l'article c'est du bon sauf kon a aussi tabassé l'Egypte de 1988 a 2002 sans nul ce n'est k'en 2004 kils ont senti l'odeur du nul et depuis 2005 ils versent le sable dans notre ngari walaï.

