PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 décembre 2008 à 12h45
Hardy le 27 ème

Je ne sais pas si on se hia , je n'ai pas tok des kamers naturalisés ailleurs.je vais guip un exemple sais tu porkoi les joueurs de Coton ne sont pas leaders du MTN ? C'est parce ke all les mots ki ont guio la finale sont en Tuniise , en Algérie , Egypte en Allemagne et ou ou encore pour chercher le contrat.Donc il n'y a pas la stabilité, un day j'avais ask c'est how les mercatos au mboa ou on change 15 joueurs ke c'est l'OM ou Chelsea ? Ou est la stabilité ? Il ne manque pas un mois sans kun gars de la MTN aille faire son essai mme en Paplésie ou au Doungouroustan , tu vois ke ça ne peut prien bring les gars sont éparpillés a such le contrat à l'étranger .L'exemple des 4 kamers dans Vitalo c'était pour montrer cet esprit .La sélection ki a loss eske Amadou Ngomna était dedans ou bien Ousamaila Baba ? Non c'est pour te dire ke ce desordre et ce way de nguémé ne permette mme pas de réunir les meilleurs amateurs , soient ils sont go soit ils preferent se chercher ke de loss leur time .C'est ça la vérité , le fond des choses c'est le nguémé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist