Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 15 décembre 2008 à 12h36 @Atango C'est un plaisir sans cesse renouvellé lire tes "brulôts". Bonne fête de Noêl. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...