PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 15 décembre 2008 à 12h30
@Speed

Que des footballeurs aillent evoluer dans un autre championnat , les uns pour des raisons économiques, les autres pour d'autres raisons n'a rien à voir avec le fait que notre équipe nationale des A' n'arrive pas à se qualifier.
Tu sais que la condition sine qua non pour jouer dans une équipe nationale x est d'avoir la nationalité de ce pays.
Est ce que les kmers qui evoluent au Gabon ou au Zaïre (rdc)ont joué contre le Cameroun? S'ils ont joué ça veut dire qu'ils acquis la nationalité ...
Ce que je veux dire est simple notre foot est malade .
Oui, malade de ses dirigeants, malade de ses stades, malade de ses supporters, malade de Tout. Il est agonisant.aujourd'hui , nous avons la preuve que nos professionnels ne sont pas le reflet du niveau réel de notre football .
Dépuis combien de temps nos differentes équipes nationales de foot n'ont pas manqué une competition continentale ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist