PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 15 décembre 2008 à 11h20
@SPEED
Je pense aussi comme toi;c'est mieux de gagner sur le terrain dans ce genre de compétition qui est différent de la formule de la CM ou CAN.Les compétitions inter-clubs ont une forme différente.Mais, comme tu dis administrativement, ETOO a eu sa médaille et on ne peut pas mettre ça en doute.
J'attends toujours les liens du règlement qu'on évoqué ici.J'ai voulu, m'informer, et j''ai cherché et trouvé ce que je voulais.C'est l'essentiel.Je passe à autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist