@SPEED
Je pense aussi comme toi;c'est mieux de gagner sur le terrain dans ce genre de compétition qui est différent de la formule de la CM ou CAN.Les compétitions inter-clubs ont une forme différente.Mais, comme tu dis administrativement, ETOO a eu sa médaille et on ne peut pas mettre ça en doute.
J'attends toujours les liens du règlement qu'on évoqué ici.J'ai voulu, m'informer, et j''ai cherché et trouvé ce que je voulais.C'est l'essentiel.Je passe à autre chose.
Je pense aussi comme toi;c'est mieux de gagner sur le terrain dans ce genre de compétition qui est différent de la formule de la CM ou CAN.Les compétitions inter-clubs ont une forme différente.Mais, comme tu dis administrativement, ETOO a eu sa médaille et on ne peut pas mettre ça en doute.
J'attends toujours les liens du règlement qu'on évoqué ici.J'ai voulu, m'informer, et j''ai cherché et trouvé ce que je voulais.C'est l'essentiel.Je passe à autre chose.

