PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOUMAN ETOUMAN a écrit le 15 décembre 2008 à 10h51
@L'UNIQUE
Je te vois venir comme à ton habitude à la polémique.Je te préviens du coup que je ne débattrais pas avec toi pour rien au monde.Pour information, la même information se trouve sur le site du REAL de madrid.Par ailleurs, je ne demande pas de concéder quoi que ce soit, tu peux ne pas croire;je mets des informtions trouvées pour les tolieurs qui ont envie de s'insrtruire comme moi-même, et non pour ceux qui savent tout comme toi.Tu es le seul à intervenir et à te sentir concerné dès qu'on parle d'ETOO.C'est un signe.
A propos de moi, j'avais un doute sur le titre 2000 d'ETOO et j'ai demandé aux tolieurs qui avaient la bonne source de m'informer;j'ai eu des réponses contradictoires, jusqu'au moment où j'ai trouvé cette information sur le site du real et ailleurs.Alors, pour moi, le débat est clos et je suis convaincu du titre 2000 d'ETOO;si tu veux continuer ce débat, tu le feras seul.C'est bien dans ta nature, on dirait.
me
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist