@ kli
Merçi pour ta grande démonstration ,mais sincérement je ne sais pas si on a vu le meme match ,mais jamais éto'o n'a bonifier 95 % des balles qu'il a reçu dans ce match ,déja je ne sais pas quels sont tes critéres pour qualifier une balle reçu dans les conditions acceptables soit disant ,moi je te dirai plutôt que c'est le ratio balle reçu balle perdu qui sert de base pour une telle statistique.Après si ce sont tes statistiques à toi ,la il n y a pas de discussion possible et en plus tes conditions à toi c'est:
recevoir la balle dans les conditions acceptables et en faire bonne usage;
tu dis que éto'o a eu 95 % d'après tes critères et que messi à 25 %,j'espère que tu arrives à te retrouver sur tes critères.
Merçi pour ta grande démonstration ,mais sincérement je ne sais pas si on a vu le meme match ,mais jamais éto'o n'a bonifier 95 % des balles qu'il a reçu dans ce match ,déja je ne sais pas quels sont tes critéres pour qualifier une balle reçu dans les conditions acceptables soit disant ,moi je te dirai plutôt que c'est le ratio balle reçu balle perdu qui sert de base pour une telle statistique.Après si ce sont tes statistiques à toi ,la il n y a pas de discussion possible et en plus tes conditions à toi c'est:
recevoir la balle dans les conditions acceptables et en faire bonne usage;
tu dis que éto'o a eu 95 % d'après tes critères et que messi à 25 %,j'espère que tu arrives à te retrouver sur tes critères.

