Tous
Que notre pays ne participe pas à la première édition de le chan 2009 qui aura lieu en cote d'ivoire est une véritable Honte , un scandal national qui devrait faire pleurer la cameroun de Roger Milla .
J'y reviendrai en semaine
Que notre pays ne participe pas à la première édition de le chan 2009 qui aura lieu en cote d'ivoire est une véritable Honte , un scandal national qui devrait faire pleurer la cameroun de Roger Milla .
J'y reviendrai en semaine

