@l'Unique,
contrairement a ce que tout le monde pense le but de sef etait l'un des plus difficiles de sa carriere,il faut le revoir,il ne s'attend pas a recevoir le ballon qui vient sur lui a la hauteur du genou,le temps de reflexion est infime et ce n'est qu'en se detendant qu'il parvient a controler le ballon du plat du pied tout en l'orientant vers les buts de Casillas.Eh oui les choses les plus faciles sont souvent les plus difficiles,a bien y voir(c'est un avis d'expert).
Pour revenir a Messi qui est ton nouveau cri de guerre anti-etoo(certainement apres Diouf,Drogba,Adebayor et peut-etre henry),son genie saute a l'oeil,mais le genie n'est rien tant qu'il n'est pas dresse,canalise et mis a la disposition de tous,Messi est encore bien loin de l'objectif,en 1ere periode,sur son aile droite,son individualisme n'etait pas flagrant,mais lorsqu'il est revenu en demi 9 apres que sef ait decale a droite,son egoisme crevait les yeux.
Lorsque tu dis que Sef a l'age de Messi,n'etait pas encore a ce niveau,on comprend que tu es un profane,en football,certains ont un genie a vocation precoce,d'autres ont un genie a vocation tardive,Zidane n'a pas brille a 20 ans,mais le finish de sa carriere se passe de tout commentaire,contrairement aux joueurs comme Owen qui ont tres tot fait parler d'eux,mais qui aujourd'hui sont un peu l'ombre d'eux-memes.
@Buncol,
j'aimerais rappeler que Sef avait deja comparu pour un probleme de pension alimentaire et il avait ete decide par le tribunal que Le Barca devait deduire 9mille euros du salaire de sef et les reverser a la mere de son fils tous les mois,un tel probleme peut laisser sous-entendre l'existence de certaines tensions et autres problemes entre sef et son ex.
contrairement a ce que tout le monde pense le but de sef etait l'un des plus difficiles de sa carriere,il faut le revoir,il ne s'attend pas a recevoir le ballon qui vient sur lui a la hauteur du genou,le temps de reflexion est infime et ce n'est qu'en se detendant qu'il parvient a controler le ballon du plat du pied tout en l'orientant vers les buts de Casillas.Eh oui les choses les plus faciles sont souvent les plus difficiles,a bien y voir(c'est un avis d'expert).
Pour revenir a Messi qui est ton nouveau cri de guerre anti-etoo(certainement apres Diouf,Drogba,Adebayor et peut-etre henry),son genie saute a l'oeil,mais le genie n'est rien tant qu'il n'est pas dresse,canalise et mis a la disposition de tous,Messi est encore bien loin de l'objectif,en 1ere periode,sur son aile droite,son individualisme n'etait pas flagrant,mais lorsqu'il est revenu en demi 9 apres que sef ait decale a droite,son egoisme crevait les yeux.
Lorsque tu dis que Sef a l'age de Messi,n'etait pas encore a ce niveau,on comprend que tu es un profane,en football,certains ont un genie a vocation precoce,d'autres ont un genie a vocation tardive,Zidane n'a pas brille a 20 ans,mais le finish de sa carriere se passe de tout commentaire,contrairement aux joueurs comme Owen qui ont tres tot fait parler d'eux,mais qui aujourd'hui sont un peu l'ombre d'eux-memes.
@Buncol,
j'aimerais rappeler que Sef avait deja comparu pour un probleme de pension alimentaire et il avait ete decide par le tribunal que Le Barca devait deduire 9mille euros du salaire de sef et les reverser a la mere de son fils tous les mois,un tel probleme peut laisser sous-entendre l'existence de certaines tensions et autres problemes entre sef et son ex.

