Doumbé de Arras a écrit le 14 décembre 2008 à 15h29 LE CAMEROUN NE PARTICPERA PAS A LA CHAN 2009 IL VIENT DE PERDRE 1-0 FACE AU RD CONGO A LUBUMBASHI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...