L'achat d'un bus pour les Lions est selon moi est la mauvaise gestion et des depenses inutiles: est-ce que vous etes convaincu avec de telle depense? Les Lions jouent autour de 10 matches par an au pays et passent au plus une semaine sur le terroir: faites-vous meme le calcul avec la dite somme de 750 000fca par jour et vous comprenez que ca cest du mauvais business et du gaspillage pure et simple.
L'entretien, le parking du bus, le prix du carburant et le salaire du conducteur depassent les 750 000fca par mois. Ces hommes de la federations devaient eux aussi prendre des cours de la gestion du football comme les dirigeants des clubs. Le montant de 750 000fca par jour pour la location du bus est la maniere de surfacturer afin d'empocher le surplus; voulez-vous croire qu'un bus qui fait la ligne Douala-Yde ou Dla-Bafoussam gagne 400 000cfa par jour?
Franchement cette somme pourrait etre utile dans d'autres domaines du sport tels que placer le gazon synthetique et autres;On parle de 143 million cfa
Est-ce que le Cameroun est oblige' de suivre les europeens ou meme la Cote D'Ivoire ? Ces pays ont des infrastructures sportives bien developpees . Le bus pour les Lions n'est pas une priorite; je dirai meme que c'est une source de depense incondrolables.
L'entretien, le parking du bus, le prix du carburant et le salaire du conducteur depassent les 750 000fca par mois. Ces hommes de la federations devaient eux aussi prendre des cours de la gestion du football comme les dirigeants des clubs. Le montant de 750 000fca par jour pour la location du bus est la maniere de surfacturer afin d'empocher le surplus; voulez-vous croire qu'un bus qui fait la ligne Douala-Yde ou Dla-Bafoussam gagne 400 000cfa par jour?
Franchement cette somme pourrait etre utile dans d'autres domaines du sport tels que placer le gazon synthetique et autres;On parle de 143 million cfa
Est-ce que le Cameroun est oblige' de suivre les europeens ou meme la Cote D'Ivoire ? Ces pays ont des infrastructures sportives bien developpees . Le bus pour les Lions n'est pas une priorite; je dirai meme que c'est une source de depense incondrolables.

