PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 décembre 2008 à 12h21
@ ESSOS
Merçi pour le lien ,mais je pense qu'en matière de but ,le deuxième du barça n'est pas mal non plus ,je t'invite à le revoir ,tu verras ce qu'on appelle le talent pure ,le génie ,qui est différent du travail,mis à part sue c'était le classico ,je ne pense pas que c'était le but le plus difficile de la carrière de SEF,il a eu la chance d'être la à ce moment du match et la vista à fait le reste.il devait bien ça ,aprés le pénaltie qu'il a vendangé,on sait qu'il a le mental ,ça lui a été utile hier.
tiens un lien pour toi et à ta santé savoure cet éclair de classe mondiale;
*http://fr.youtube.com/watch?v=IB0Q7KmnR6g
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist