@ ESSOS
Merçi pour le lien ,mais je pense qu'en matière de but ,le deuxième du barça n'est pas mal non plus ,je t'invite à le revoir ,tu verras ce qu'on appelle le talent pure ,le génie ,qui est différent du travail,mis à part sue c'était le classico ,je ne pense pas que c'était le but le plus difficile de la carrière de SEF,il a eu la chance d'être la à ce moment du match et la vista à fait le reste.il devait bien ça ,aprés le pénaltie qu'il a vendangé,on sait qu'il a le mental ,ça lui a été utile hier.
tiens un lien pour toi et à ta santé savoure cet éclair de classe mondiale;
*http://fr.youtube.com/watch?v=IB0Q7KmnR6g
Merçi pour le lien ,mais je pense qu'en matière de but ,le deuxième du barça n'est pas mal non plus ,je t'invite à le revoir ,tu verras ce qu'on appelle le talent pure ,le génie ,qui est différent du travail,mis à part sue c'était le classico ,je ne pense pas que c'était le but le plus difficile de la carrière de SEF,il a eu la chance d'être la à ce moment du match et la vista à fait le reste.il devait bien ça ,aprés le pénaltie qu'il a vendangé,on sait qu'il a le mental ,ça lui a été utile hier.
tiens un lien pour toi et à ta santé savoure cet éclair de classe mondiale;
*http://fr.youtube.com/watch?v=IB0Q7KmnR6g

