@ PUNISHER
Tu es insignifiant pour moi ,tu es libre d'avoir tes opinions comme j'ai le droit d'avoir les miennes ,après tous ce que tu peux me dire me laisse indifférent,tu n'as jamais rien dit de pertinent dans ce forum ,relis toi même ton dernier message tu comprendras que tu es loin de la plaque,tu veux entrer dans le débat ,mais c'est pas ainsi que tu y arriveras,trouves des arguments man car tu ne dis rien.
Tu es insignifiant pour moi ,tu es libre d'avoir tes opinions comme j'ai le droit d'avoir les miennes ,après tous ce que tu peux me dire me laisse indifférent,tu n'as jamais rien dit de pertinent dans ce forum ,relis toi même ton dernier message tu comprendras que tu es loin de la plaque,tu veux entrer dans le débat ,mais c'est pas ainsi que tu y arriveras,trouves des arguments man car tu ne dis rien.

