@ KLI
J'ai l'impression que tu oublies que messi est encore jeune,il apprends encore ,tous n'est pas encore parfait dans son jeu (heureusement ),il a encore du temps ,je me rappelle de éto"o à son age ,c'était un sérial rateur de but ,il s'est corrigé avec le temps ,mais il faut qu'il laisse les penalties ça devient inquiétant ,quant tu vois le jeu du barça ,messi reçoit la majorité de ballon ,loin des but adverses ,il doit accélérer le jeu ,c'est normal donc qu'il perde aussi des ballons,franchement éto'o aussi a perdu beaucoup de ballon hier ,ce qui est normal car les madriléne on défendu comme des fous ,pour ce qui est de ta bonification de 95 % de balle pour éto'o ,on a pas du voir le même match,moi je dirai plutot 20% ce qui est en sommes logiques au vu de son rendement d'hier.
J'aimerai voir un jour messi en angletterre avec ses défenses qui jouent aussi hauts ,et tous ces défenseurs aussi limités ,je pense personnellement qu'il s'éclatera surtout dans un club comme manchester.
J'ai l'impression que tu oublies que messi est encore jeune,il apprends encore ,tous n'est pas encore parfait dans son jeu (heureusement ),il a encore du temps ,je me rappelle de éto"o à son age ,c'était un sérial rateur de but ,il s'est corrigé avec le temps ,mais il faut qu'il laisse les penalties ça devient inquiétant ,quant tu vois le jeu du barça ,messi reçoit la majorité de ballon ,loin des but adverses ,il doit accélérer le jeu ,c'est normal donc qu'il perde aussi des ballons,franchement éto'o aussi a perdu beaucoup de ballon hier ,ce qui est normal car les madriléne on défendu comme des fous ,pour ce qui est de ta bonification de 95 % de balle pour éto'o ,on a pas du voir le même match,moi je dirai plutot 20% ce qui est en sommes logiques au vu de son rendement d'hier.
J'aimerai voir un jour messi en angletterre avec ses défenses qui jouent aussi hauts ,et tous ces défenseurs aussi limités ,je pense personnellement qu'il s'éclatera surtout dans un club comme manchester.

