@tous:
un classico de très haut niveau. Le réal de madrid a joué un extraordinaire match tactique. Quand une equipe avec de tels joueurs décide de fermer le jeu et de jouer la contre attaque, les attaquants en face doivent etre très patient, et s'attendre a toucher très peu de ballon.
Hier, etoo et thierry henry ont tout simplement montré comment de très très grands joueurs se sacrifient pour donner la victoire a leur equipe.
Yaya touré a été le meilleur joueur sur le terrain. Messi a montre du talent, mais il est loin d'avoir pigé tout ce qu'on doit faire pour gagner ce type de match.
J'ai fait une simple observation hier. Si etoo et thierry henry ont touché 20 ballons dans des conditions "acceptables", il les ont bonifiés a 95% (frappes précises, passes , accélération).
Le ration de messi est de 25%! Oui, il est un genie (quel but). Mais il a encore trop de déchets dans son jeu. Pour avoir vu ronaldo hier (machester/ totenham avec un excellent assou-ekotto), je pense que ronaldo est aujourd'ui supérieur a messi. Il a simplifié son jeu, qui se rapproche plus de celui des etoo, t.henry, kaka. Tout pour l'efficacité.
Assou ekotto, emana, alexandre song, mbia, makoun et etoo sont vraiment des joueurs de très, très haut niveau.
Il y'a la de quoi crée un solide bloc lion-indomptable.
Pfister montre nous que tu as pigé toi aussi.
un classico de très haut niveau. Le réal de madrid a joué un extraordinaire match tactique. Quand une equipe avec de tels joueurs décide de fermer le jeu et de jouer la contre attaque, les attaquants en face doivent etre très patient, et s'attendre a toucher très peu de ballon.
Hier, etoo et thierry henry ont tout simplement montré comment de très très grands joueurs se sacrifient pour donner la victoire a leur equipe.
Yaya touré a été le meilleur joueur sur le terrain. Messi a montre du talent, mais il est loin d'avoir pigé tout ce qu'on doit faire pour gagner ce type de match.
J'ai fait une simple observation hier. Si etoo et thierry henry ont touché 20 ballons dans des conditions "acceptables", il les ont bonifiés a 95% (frappes précises, passes , accélération).
Le ration de messi est de 25%! Oui, il est un genie (quel but). Mais il a encore trop de déchets dans son jeu. Pour avoir vu ronaldo hier (machester/ totenham avec un excellent assou-ekotto), je pense que ronaldo est aujourd'ui supérieur a messi. Il a simplifié son jeu, qui se rapproche plus de celui des etoo, t.henry, kaka. Tout pour l'efficacité.
Assou ekotto, emana, alexandre song, mbia, makoun et etoo sont vraiment des joueurs de très, très haut niveau.
Il y'a la de quoi crée un solide bloc lion-indomptable.
Pfister montre nous que tu as pigé toi aussi.

