ETOO N A PAS MAL TIRE SON PENALTY
Mais on vous a dit que c'est un enfant qui est au goal du Real Madrid ?
Je vous rappelle que c'est le gardien No 1 au monde. Allez vous renseigner en Espagne et vous saurez qu'on l'appelle "SAINT CASILLAS".
Bref regardez les peno qu'il a arreté à l'euro 2008 en demi finale ou en finale je me rappelle plus exactement.
Etoo a bien placé son ballon a l'angle mais Casillas est allé le chercher. Vous ne voyez pas qu'il se detend pour reccuperer le ballon ?
D'ailleurs n'eut été la chicheté de MESSI, le Barca pliait le mathc depuis.
Maradona a eu vraiment raison de dire que "MESSI JOUE POUR MESSI" c'est a dire qu'il st trop individualiste.
Bravo a Etoo et Bravo au Barca.
Mais on vous a dit que c'est un enfant qui est au goal du Real Madrid ?
Je vous rappelle que c'est le gardien No 1 au monde. Allez vous renseigner en Espagne et vous saurez qu'on l'appelle "SAINT CASILLAS".
Bref regardez les peno qu'il a arreté à l'euro 2008 en demi finale ou en finale je me rappelle plus exactement.
Etoo a bien placé son ballon a l'angle mais Casillas est allé le chercher. Vous ne voyez pas qu'il se detend pour reccuperer le ballon ?
D'ailleurs n'eut été la chicheté de MESSI, le Barca pliait le mathc depuis.
Maradona a eu vraiment raison de dire que "MESSI JOUE POUR MESSI" c'est a dire qu'il st trop individualiste.
Bravo a Etoo et Bravo au Barca.

