PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oliver Oliver de Paris a écrit le 14 décembre 2008 à 0h07
ETOO N A PAS MAL TIRE SON PENALTY

Mais on vous a dit que c'est un enfant qui est au goal du Real Madrid ?

Je vous rappelle que c'est le gardien No 1 au monde. Allez vous renseigner en Espagne et vous saurez qu'on l'appelle "SAINT CASILLAS".

Bref regardez les peno qu'il a arreté à l'euro 2008 en demi finale ou en finale je me rappelle plus exactement.

Etoo a bien placé son ballon a l'angle mais Casillas est allé le chercher. Vous ne voyez pas qu'il se detend pour reccuperer le ballon ?

D'ailleurs n'eut été la chicheté de MESSI, le Barca pliait le mathc depuis.

Maradona a eu vraiment raison de dire que "MESSI JOUE POUR MESSI" c'est a dire qu'il st trop individualiste.

Bravo a Etoo et Bravo au Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist