J'essaye d'être objectitf, Messi est un joeur exceptionnel mais ce soir malgré son superbe but a été moins flamboyant que d'habitude.Par moment il est trop individualiste.
Henry s'est bien battu sur le flanc gauche mais à trés peu débordé.Il a bien décalé Messi sur le 2éme buts, je suis persuadé que Messi dans la même position serait allé au but seul.
Quant à SEF il s'est bien déployé que le front de l'attaque et sans un Casillas des grands soir il aurait pu marquer suite a un tir de 20 métres en 2 éme mi-temps, son pénalty était mal tiré sans oublier sa demi volée en 2éme mi-temps qui n'est pas passé loin du cadre.Il a le merite d'être bien placé pour marquer un but trés important qui n'est certainement pas le plus beau de sa carrière.
Le trio offensif du barça(Sef, Henry, Messi) est complémentaire!
Henry s'est bien battu sur le flanc gauche mais à trés peu débordé.Il a bien décalé Messi sur le 2éme buts, je suis persuadé que Messi dans la même position serait allé au but seul.
Quant à SEF il s'est bien déployé que le front de l'attaque et sans un Casillas des grands soir il aurait pu marquer suite a un tir de 20 métres en 2 éme mi-temps, son pénalty était mal tiré sans oublier sa demi volée en 2éme mi-temps qui n'est pas passé loin du cadre.Il a le merite d'être bien placé pour marquer un but trés important qui n'est certainement pas le plus beau de sa carrière.
Le trio offensif du barça(Sef, Henry, Messi) est complémentaire!

