BRAVO LES LIONS! LE PEUPLE CAMEROUNAIS EST FIER DE VOUS.VOUS ETES LA SEULE CHOSE QUI NOUS RESTE.ET JE DIS:
ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES LIONS !!!BRAVO SOYEZ TOUJOURS CHAMPION,VOUS ATTEINDREZ LES PLUS HAUTS SOMMETS...FAISANT FLOTTER LE DRAPEAU CAMEROUNAIS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES LIONS !!!BRAVO SOYEZ TOUJOURS CHAMPION,VOUS ATTEINDREZ LES PLUS HAUTS SOMMETS...FAISANT FLOTTER LE DRAPEAU CAMEROUNAIS

