@ TOUS
MESSI est le meilleur joueur du monde quelle classe ,pardon dite a éto'o de laisser les penalties au génie messi ,j'imagine un seul instant Barcelone sans ce joueur ,quel grand match aussi de titi henry ces deux joueurs sont indispensable au barça en ce moment ,il pète la forme.
MESSI est le meilleur joueur du monde quelle classe ,pardon dite a éto'o de laisser les penalties au génie messi ,j'imagine un seul instant Barcelone sans ce joueur ,quel grand match aussi de titi henry ces deux joueurs sont indispensable au barça en ce moment ,il pète la forme.

