molongo a écrit le 3 février 2004 à 19h57 ca n a pas ete facile mais ca va on est klifier. mon probleme c est les journalistes de la crtv qui se discute le micro a la can on n a vu ca a telefoot dimanche. dont meme les micro merndoze n a plus quelle honte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...