speed
j'ai bien pris note j'avoue que tu as raison sur certains points
mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que l'egypt qui fait ça
histoire de penos la il faut laissé pck
le peno que l'arbitre avait accordé contre l'egypt en 2005 etait grave la ça aurait été la plus grande injustice pour les ivoiriens.
N'set ce pas?
j'ai bien pris note j'avoue que tu as raison sur certains points
mais tu vas pas me dire qu'il n'y a que l'egypt qui fait ça
histoire de penos la il faut laissé pck
le peno que l'arbitre avait accordé contre l'egypt en 2005 etait grave la ça aurait été la plus grande injustice pour les ivoiriens.
N'set ce pas?

