DINA(BUEA) (Cameroun) le 13/12/2008 Ã 12:25
Si je suis un etre ignoble c peut-etre parceque si kelkun est accusé par mon jeune fils d'attouchements sexuels,je ne prendrai jamais la defense de ce criminel bien au contraire je defendrai mon fils sans la moindre faille parcequ'un tel crime peut avoir des consequences desatreuses sur l'avenir d'un enfant qui on a subi a' des attouchements du genre,je n'ai pas de compassion pour les criminels,pour ceux qui osent dans leur vie faire du mal aux innocents qui st des enfants et qui ont besoin de tte la protection de leurs parents.Alors coe le juge de cette affaire moi aussi je suis pantois venant l'attitude du geniteur,qu'essaie-t-il de cacher?
Si je suis un etre ignoble c peut-etre parceque si kelkun est accusé par mon jeune fils d'attouchements sexuels,je ne prendrai jamais la defense de ce criminel bien au contraire je defendrai mon fils sans la moindre faille parcequ'un tel crime peut avoir des consequences desatreuses sur l'avenir d'un enfant qui on a subi a' des attouchements du genre,je n'ai pas de compassion pour les criminels,pour ceux qui osent dans leur vie faire du mal aux innocents qui st des enfants et qui ont besoin de tte la protection de leurs parents.Alors coe le juge de cette affaire moi aussi je suis pantois venant l'attitude du geniteur,qu'essaie-t-il de cacher?

