mes freres, il se passe quelque chose de dramatique au congo, dans une quasi indifférence de la part des arficains eux mm.
voici un lien pour se tenir informé de ce qui se passe là bas, pour voir une autre info que celle des grands médias. on peut aussi faire des dons. c'est important, que ce soit 1, 2 ou 5 euros, c 'est une fortune, surtout, si tout le monde donne un petit quelque chose.
http://www.citizentube.com/2008/11/youtube-users-respond-to-crisis-in-dr.html
voici un lien pour se tenir informé de ce qui se passe là bas, pour voir une autre info que celle des grands médias. on peut aussi faire des dons. c'est important, que ce soit 1, 2 ou 5 euros, c 'est une fortune, surtout, si tout le monde donne un petit quelque chose.
http://www.citizentube.com/2008/11/youtube-users-respond-to-crisis-in-dr.html

