PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 décembre 2008 à 11h18
mes freres, il se passe quelque chose de dramatique au congo, dans une quasi indifférence de la part des arficains eux mm.

voici un lien pour se tenir informé de ce qui se passe là bas, pour voir une autre info que celle des grands médias. on peut aussi faire des dons. c'est important, que ce soit 1, 2 ou 5 euros, c 'est une fortune, surtout, si tout le monde donne un petit quelque chose.

http://www.citizentube.com/2008/11/youtube-users-respond-to-crisis-in-dr.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist